5.12.09

summer



summer 08/ old good time

4 commentaires:

Noémie a dit…

Une fidèle de ton ex skyblog (c'est vieux oui!), je decouvre avec plaisir la mise à jour de celui-ci :) tes photos sont belles, excellentes et interessantes a la difference de bien des blogs de nos jours...
Qu'en est-il du blogspot funky budda "privé" car protégé d'un mot de passe? je serai ravie d'y avoir accès. je t'embrasse

CAMILLE W a dit…

Merci pour tes compliments!
Et pour mon blogspot funkybudda, il n'y a simplement plus rien dessus (il était devenu un espèce d'"hebergeur" de photos) voilà! Tu peux aussi me suivre sur Thedigitalmilk.blogspot.com si tu le souhaite :)

A bientôt!

Noémie a dit…

Ok, merci beaucoup de ta réponse :) J'ai jeté un coup d'oeil à tes profils pictures, et j'ai constaté que la photographe est aussi ravissante que ses photos, vraiment.

See u soon :)

PS: D'ailleurs on te voit souvent avec des lunettes de soleil noire/cotés metalisés et des marrons (quand tu as le bandeau-cheveux au vent, et avec le tee shirt LITTLE...) qui y ressemblent beaucoup, d'ou viennent-elles? Je like (Y)

CAMILLE W a dit…

envois moi un email à williams_camille@hotmail.Fr et je répondrais à tout ça :)