14.11.10

MuseoGames



7 commentaires:

Anonyme a dit…

La derniére photo se trouve dans quel endroit ?
Tes photos sont des MERVEILLES ! et en passant, j'adore crumb mag :)

Anonyme a dit…

T'aurais pas un formspring ? Tu devrais t'en faire un, ce serait plus facile, je pense pour les questions et tout :) enfin c'est mon avis !
tes photos sont incroyables, j'aime beaucoup beaucoup !
bonne continuation xxx

CAMILLE W a dit…

Hello,

alors ces photos ci c'était à l'exposition MuseoGames au musée des arts et métiers !
Merci pour les compliments! Et à propos du Formspring je ne me suis jamais posé la question, ça viendra peut-être! :)

A bientôt!

Marvin Germany a dit…

Amazing!

Anonyme a dit…

sympa la photo volée sur wikipedia de devendra banhart

CAMILLE W a dit…

OUE trop wikipédia en plus! Et sinon, ça te pose un soucis?

Anonyme a dit…

ben soit c'est ta photo et wikipedia te l'a piquée soit c'est pas la tienne à ce moment là tu le précise, au lieu de laisser penser que c'est la tienne :)
et non j'en ai rien à faire mais le copyright c'est important ( il me semble ).
Mais si c'est la tienne ... cool.